Antidote à la routine du couple

CASSEZ LA ROUTINE……

PAS VOTRE COUPLE !

QUAND LA ROUTINE A PRIS UNE GRANDE PLACE DANS VOTRE VIE DE COUPLE

Est-ce que depuis  quelques temps déjà, le quotidien avec votre partenaire, c’est voulu récurrent, voir même ennuyant ? avez-vous ressenti un sentiment de tristesse vous gagner lors de ce constat ?  votre vie de couple battait de l’aile ?

Peut-être avez-vous été tenté de blâmer votre partenaire de cette situation, vous en avez parlé, discuter, vous en attendiez un changement ?  Il se peut même que vous avez été à même de constater l’absence de changement, ce qui vous a porté à croire que c’est l’autre qui ne s’investissait pas dans la relation pour y apporter une évolution, une amélioration ?

Un changement nécessaire pour raviver la flamme, un changement nécessaire pour briser la routine, pour rompre l’impression que vous vivez chacun de votre côté. Pour vaincre l’ennui dans votre couple. Un couple qui s’effritait, rongé par un quotidien qui vous avait amené à ruminer vos insatisfactions par rapport à l’état de votre vie en couple.

Peut-être avez-vous transféré à votre partenaire, la responsabilité dans cette situation. Oubliant votre rôle de Coresponsable dans cette réalité ?

Mais grâce à cette réflexion dès ce moment, vous faites une action. Vous agissez, vous commencer à changer les choses. Car cette réalité quotidienne, est devenue un poison entre vous deux. Un poison pour votre vie en couple. 

 

VOULEZ-VOUS VOUS L’OFFRIR ? C’EST UN CADEAU GRATUIT QUI DEMANDE JUSTE VOTRE OUI ET VOTRE PERMISSION

 

IMAGINEZ,  DESSINEZ , CRÉEZ

Offrez-vous un espace dans lequel vous basculez dans le monde du possible. Dans un Univers ou le faire COMME SI,

LE FAIRE COMME SI UN ANTIDOTE EXISTE POUR BRISER LA ROUTINE

Cet antidote est une solution qui permet de neutraliser, d’annuler vos comportements routiniers, linéaires, statiques. Vous vous confirmez en ce moment en prenant un espace pour vous, ou vous acceptez de concocter l’antidote pour agir et réagir autrement. Vous faites comme si, en optimisant ce moment exceptionnel, cet espace du possible ou ce que vous vous suggérez devient, se réalise dans le concret de la vie, au-delà de cet espace privilégié. Et comme tout antidote, cet antidote se compose d’ingrédients. De ces ingrédients qui constituent la solution.

La solution pour liquider l’ennui et donner une saveur différente à votre relation en couple. La solution est une recette avec des ingrédients. Des ingrédients que vous associez à une responsabilité, celle de les mettre en œuvre. Tous ces ingrédients sont à votre portée. C’est comme lorsque l’on décide de concocter une recette et, qu’à notre grand plaisir, tous les ingrédients sont là, prêts à être utilisés. Pas besoin d’aller très loin ! Ailleurs ! Les ingrédients, vous les avez, ils vous sont immédiatement disponibles et accessibles. Alors, donnez-vous l’autorisation de  vous transporter, tout en lisant, en écoutant, et éprouvant vos  sensations vers une partie de vous. Laissez-vous faire comme si votre esprit devient ce chaudron dans lequel ces ingrédients mitonneront et deviendront l’antidote, l’antidote à la routine, ce poison des relations de couple.

LE MEILLEUR MOYEN DE DYNAMISER VOTRE COUPLE, LE RENDRE BIEN VIVANT ET LE FAIRE ÉVOLUER…

C’EST DE VOUS PRÉPARER A PRENDRE TOUS LES INGRÉDIENTS ET A LES METTRE DANS CE CHAUDRON ………CELUI DE VOTRE ESPRIT POUR QU’IL TOUCHE VOTRE CŒUR

VOICI LA RECETTE DE L’ANTIDOTE A LA ROUTINE DU COUPLE.  SURTOUT NE BRULEZ PAS LES ÉTAPES!

  1. D’abord, peler votre cœur, retirer les rancœurs et la méfiance pour obtenir une sincérité pure de renouer avec votre partenaire. Puis mettez-le dans le chaudron, celui de votre esprit.

Ajoutez-y :

Un ou deux trois bons kilos de spontanéités, une spontanéité véritable dans vos     gestes, une spontanéité essentielle dans vos paroles. Deux à 3 kilos selon votre préférence, votre goût, vos capacités.

  1. Ensuite rehausser le mélange avec au moins un quintal de concentré de créativité. Ajoutez-y une grande mesure d’originalité et de catégories quotidiennes. Puis laissez les ingrédients saisir quelques minutes. Le temps de voir leurs couleurs se mélanger pour passer à une couleur plus harmonieuse.
  1. Dès vous êtes satisfait(e) de la consistance et de la couleur, ajoutez une grande quantité de communication âme-oureuse vraie, et une pincée d’oreilles attentives.

 

  1. Dans un bol à part, râpez les regrets, les reproches et les attentes, puis jetez les tous aux oubliettes            .
  1. De retour au chaudron, versez’-y quelques bons pots de chouchoutages et 5 ou 6 grammes de petites attentions par craintes de monotonies. Pensez à mettre beaucoup de bonne humeur et un trait d’enthousiasme.
  1. Laissez mijoter à feu doux, tandis que vous préparez une mesure bien tassée d’activités du couple.
  1. Pour relever le tout, ajoutez beaucoup d’étreintes de la marque AFFECTION , une bonne dose de disponibilité, mélangée à quelques grammes de volonté de modifier la consistance de votre complicité âme-oureuse. Favorisez l’ébullition de vos sensations âme-oureuses cela permet d’homogénéiser tous les ingrédients précédents.
  1. Dès que vous obtenez un bouillon de sensations, abaissez la température pour à nouveau laisser mijoter à feu doux. Prendre le temps permet d’éviter de carboniser !
  1. Maintenant, faites fondre les peurs du jugement, votre orgueil et vos défenses. Ajoutez un brin de folie. Cherchez à voir votre partenaire sous un jour nouveau, comme une découverte. Maintenant , pour conserver le bon goût de la sexualité, assaisonnez avec du piment de désir et une montée de sensations agréables. Trouvez dans vos réserves quelques graines d’attachements inébranlables.
  2. Important, Saupoudrez de NOUS et de JE en prenant soin de bien équilibrer les deux saveurs. Car bien équilibrer le NOUS et le JE confère une saveur délicieuse à cet Antidote. Votre ANTIDOTE. En d’autres termes, accordez-vous des moments sans l’autre ! vous n’êtes pas obligés de tout faire ensemble !
  3. Ajoutez quotidiennement de l’admiration, en petites doses pour commencer, puis augmentez la dose jusqu’à atteindre une consistance de gratitude, de reconnaissance. Faites revenir à la surface les tranches entières de partages et d’échanges. Additionnez votre mélange de dialogue, de merci bien placés. Quand aux projets en communs, rien qu’un grain à la fois pour qu’il soit agréable.
  1. Enfin cuisez le tout au coin du feu d’une chaleur douce et soutenue d’amour et d’amitié. Entrelacés tous les deux, laissez mijoter à feu doux. Laissez les ingrédients se combiner pour créer une union limpide et onctueuse, nappée de cadeaux imprévus, que vous aurez préalablement agrémenté de pensées âme-oureuses. Avant de présenter l’antidote, flambez le dans l ‘amour sincère et la communication authentique.
  1. Goutez et corrigez l’acidité avec de l’humour et de la gaité finement parsemés de rires.
  1. Enfin, Ressentez que dans ce chaudron de votre esprit tous les ingrédients se mêlent, s’entremêlent, interagissent, s’influencent pour permettre de briser la routine.

MAINTENANT FAITES COMME SI, COMME SI L’ANTIDOTE EXISTE POUR ENRAYER LE POISON DE LA ROUTINE. FAITES APPEL A VOTRE ANTIDOTE ET LAISSEZ L’AGIR SE FAIRE

Chaque fois que vous ressentirez votre volonté de modifier la routine, vous laissez l’antidote agir en vous et modifier vos comportements, vos attitudes. Car vous maintenez la certitude de posséder la CORESPONSABILITÉ de changer ce que vous voulez changer dans votre couple.

 

PAS DE DANGER, VOUS POUVEZ CONSOMMER SANS MODÉRATION!

MAINTENANT VOUS NE POUVEZ PLUS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !

 

 

 

 

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *