HYPNOSE QUANTIQUE

Peut être vous sentez vous comme bloqué-e, ou perpétuellement fatigué-e sans raisons apparentes? 

En train de revivre sans cesse les mêmes expériences pénibles?

Vous sentez un poids sur vous qui ralenti ou vous empêche d’avancer ?

L’hypnose spirituelle & quantique vous permet de dépasser ses difficultés

Ces derniers temps, on entend beaucoup de monde faire le lien entre hypnose et physique quantique. C’est en effet une ouverture, un enrichissement indéniable. La physique quantique comme l’hypnothérapie parlent de recadrage, de changement d’état, de se réinventer dans un perpétuel changement de point de vue.

Cela pourrait s’appeler L’hypnose après l’hypnose, ou Interrogation sur le mystère…

Hypnose spirituelle et quantique

Depuis que je pratique l’hypnose, je n’ai cessé de rencontrer des personnes avec des problématiques diverses et je me suis rendue compte qu’il était possible d’aller plus loin avec l’hypnose en allant à la rencontre de l’idéologie quantique.

Alors que dans notre société, nous avions l’habitude de ne croire que ce que nous voyons, aujourd’hui une nouvelle réalité est en train de voir le jour. Non seulement, l’adage « voir pour croire » est largement dépassé,  puisqu’il suffit de mettre des hologrammes tels Claude François pour le faire revivre sur scène ou encore bien plus proche Jean-Luc Mélenchon lors d’un de ses meetings, mais encore de plus en plus de gens s’éveillent à la spiritualité. Je dirai même plus qu’ils acceptent l’ idéologie quantique qui dit que tout est inter-relié dans l’univers. Je suis donc maintenant intimement persuadée qu’il ne sert à rien de séparer les choses. J’ai moi-même eu des expériences malheureuses en me divisant alors que je décide de voir la vie de manière quantique, sans séparation, j’adhère à cette nouvelle réalité et j’en suis bien plus heureuse. C’est ainsi que le visible et l’invisible se rejoignent en une seule et même dynamique et c’est bien plus confortable.

Ensemble il serait possible d’aller chercher la résolution de vos problèmes en puisant dans la source même, ces solutions. Souvent nous avons notre vérité, nos croyances qui sont souvent bien trop restrictives d’un point de vue quantique. Et pourtant, cette vérité peut être bien autre, si on se donne la peine de voir les choses différemment et d’expérimenter.

Selon Thierry Zalic  Psychologue clinicien et hypnothérapeute, auteur de plusieurs ouvrages sur l’Hypnose quantique , la physique quantique vient à se mêler à l’hypnose, simplement parce qu’elle est affaire de changement d’état. Un passage du solide u fluide, ou une superposition des deux, qui bascule selon l’observateur. La guérison devient donc l’affaire de changement d’état.

Comment cela peut-il se faire ? En se mettant dans la « disposition », en s’oubliant et en se reliant à l’univers dont on fait partie et qui nous dépasse. En recréant des chemins différents à partir du passé ou futur qui pourraient être inexistants. En se réinscrivant comme une machine se réinitialiserait, ou mieux se réinventerait. A partir d’un choix illusoire, la réalité se reconstruit.

pour en savoir plus vous pouvez écouter Thierry Zalic

Vous savez maintenant  pourquoi, j’ai décidé de me former auprès de AFNH avec Thierry Zalic et faire évoluer ma pratique en hypnose vers cette hypnose quantique et spirituelle, bien plus en harmonie avec le monde du vivant. Dans cette quête insatiable de connaissance, je propose à toutes les personnes désireuses de découvrir mon univers et l’univers tout court, de nous connecter ensemble pour apprendre à nous dépasser et à nous libérer des schémas ancestraux.

Cette hypnose, dont le but est de mettre en œuvre des capacités différentes, prend source dans des constations déjà incluses dans le Tao et en partie dans le bouddhisme. Des principes similaires se retrouvent dans le chamanisme ou les accords toltèques de Ruiz.

Cette forme d’Hypnose  est une sensibilisation à une autre réalité que l’on vit en parallèle.

Dans cette nouvelle hypnose quantique,  le corps sera forcément en jeu grâce au vacillement de la pensée. Erickson appelait cela la confusion. Confondre, c’est rejoindre l’Un à partir duquel on peut ressortir autrement, en empruntant une nouvelle voie.

Spread the love