S’initier et comprendre le pilotage GRIGORI GRABOVOI

Protection & pleine santé dans le respect de l’harmonie collective
 
Il devient important de changer la conscience collective ! Pour ce faire, je suis convaincue que l’action combinée de 3 éléments fait par chacun d’entre nous en est le clef.
 
Élément 1 : la méditation

Elle nous permet de nous connecter à notre partie divine et nous en nourrir.
 
Élément 2 : la prière

Notre art perdu de la prière
« la force qui a crée les inimaginables splendeurs et les incroyables horreurs a trouvé refuge en nous, et elle suivra nos ordres. » (Sainte Catherine de Sienne)

Il y a quelque chose qui « existe », juste au-delà des perceptions que l’on a du monde quotidien, il y a une force, à la fois mystérieuse et réconfortante. Nous en parlons, nous la ressentons, nous y croyons et nous la prions, peut-être sans comprendre exactement ce qu’elle est.
 
La souffrance est le guide, la sagesse est la leçon « Si vous permettez à ce que vous avez à l’intérieur de vous de s’exprimer, vous serez sauvé. Si vous ne le faites pas, cela vous détruira. (Évangile selon Saint Thomas)
 
Au début, les images sur l’écran de télévision ne me semblent pas tellement logiques. Même si je ne connais pas bien le paysage médiatique, la diffusion de scènes graphiques sont devenue bien trop fréquentes depuis plusieurs semaines. C’était le chaos, des gens de tous les âges couraient dans n’importe quelle direction.
 
La bénédiction est la délivrance « Bien au-delà des idées du bien ou du mal, il existe un champ. Je vous y rencontrerai. » (Rumi)
 
La beauté est ce qui transforme « La beauté est l’éternité qui se contemple dans un miroir. Mais vous êtes l’éternité et vous êtes le miroir. » (Kahlil Gibran)
 
« La journée ou le vent est parfait, la voile n’a simplement qu’à s’ouvrir et le monde est rempli de beauté. Aujourd’hui est une telle journée. » (Rumi)
 
De la sagesse consignée dans les manuscrits de la mer morte aux pratiques indigènes qui ont survécu jusqu’à ce jour, la prière est universellement décrite comme un langage mystique qui possède le pouvoir de transformer notre corps, notre vie et le monde entier. Alors créez vos propres prières ! 
 
Élément 3 : le pilotage
 
Il permet de développer nos capacités de co-créateurs pour devenir acteurs de notre vie et de tout ce qui nous entoure.
 

Méditations ♦ Prières ♦ Pilotages

Puisque nous sommes informations et vibrations, informons et vibrons dans la conscience collective pour une vie heureuse et en santé. Éprouvons et ressentons éternellement cela en chacun de nous. 

 
 
 
 
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *